the assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bien attaquer + astuces

2 participants

Aller en bas

bien attaquer + astuces  Empty bien attaquer + astuces

Message par stalactik Mar 17 Fév - 20:21

Salut tout le monde !

Je vous présente une technique que j'utilise pour bien attaquer, tout d'abord je recommande d'avoir :

  • entre 12 et 18 géants
  • 7 et 10 sorciers
  • environ 30 archers
  • une guéris (ou deux pour cas de deux anti aérienne (lire plus bas))
  • et surtout très important deux ou trois sorts de soin .

La technique consiste

  • a d'abord isoler les troupes dans le châteaux de clan et le rdb et de bien les entourer a l'aide d'archers (très important de les entourer au cas ou un mortier soit dans leur ligne de mire)
  • ensuite balancer TOUS vos géants regroupés ( bien évidemment éviter de les lancer sur des pièges pour voir une astuce pour les détecter lire la fin) des que vos géants sont plutôt bas en vie mettez un sorts de soin , et surtout lancez vos géants de façon a ce qu'il aille vers la défense anti aérienne n'hésitez pas a lancer des sorcier s ( 2 ou 3 ) derrière les géants pour clean a l'extérieur du village .
  • Une fois la défense anti aérienne détruite , mettez votre guéris qui vas automatiquement sur les géants . Néanmoins si vos géants se sépare le deuxième et troisième sort de soin serviront a heal les géants qui ne sont pas couverts par la guéris( ne lancez pas de sorts pour un seul géants laissez le mourir)
  • après tout passe comme des roulettes vous lancez votre rdb (si vous avez bien sur ) vos sorciers et le reste de vos archers pour clean l'extérieur du village  ensuite tout passe comme des roulettes SAUF SI/!\ le village présente une deuxième anti aérienne qui tue votre première guéris la deuxième guéris entre en action ne lancez surtout pas vos deux gueris en même temps !

Voilà si vous voulez une démonstration n'hésitez pas a regardez mon attaque contre le numéro 11 dans notre gdc actuel .

MAIS ATTENTION ce n'est pas fini ! Voici l'astuce maintenant je sais pas si vous avez vu mais des villageoise viennent de temps en temps gratter vos bâtiments, elles grattent aussi les pièges ! C'est une petite astuce pour voir ou sont les pièges , certes elle est plutôt dur a voir mais très efficace !

Merci d'avoir lu:-)

stalactik

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

bien attaquer + astuces  Empty Re: bien attaquer + astuces

Message par Bobbie Mer 18 Fév - 1:58

merci, je vais essayer ça Smile

ça te dérange si je mets des paragraphes? c'est un peu difficile à lire.
Bobbie
Bobbie
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

bien attaquer + astuces  Empty Re: bien attaquer + astuces

Message par stalactik Mer 18 Fév - 9:36

Oui si tu peux le modifier tu peux le Faire Wink

stalactik

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

bien attaquer + astuces  Empty Re: bien attaquer + astuces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum